Russia

Russie

Notre programme

En 2019, la veille de la Journée de l’Enfance, Kinder Joy of moving a lancé son premier projet en Russie ! Dans le cadre du programme international visant à promouvoir un mode de vie actif, Kinder Joy of moving est devenu le sponsor de STARKIDS, un marathon spécialement pensé pour les enfants adeptes de la course à pied ! Les STARKIDS sont des courses pour les plus jeunes athlètes qui ont lieu traditionnellement le premier jour des compétitions de triathlon IRONSTAR réservées aux amateurs et aux athlètes professionnels. À travers cette course, les coureurs en herbe mènent une mission importante : ouvrir officiellement la compétition.

Kinder Joy of moving soutient les enfants lors des cinq courses STARKIDS se tenant dans différentes villes de Russie. Nous avons rassemblé tous nos efforts pour rendre ces compétitions joyeuses et mémorables pour tous les enfants. Dans le cadre de l’événement, des espaces animés par Kinder Joy of moving ont été spécialement aménagés pour les jeunes coureurs. Ces espaces sont dédiés à des activations intéressantes symbolisant la compétition du triathlon, auxquelles les jeunes athlètes peuvent participer, créant par la même occasion de nouvelles amitiés.

Chaque enfant a reçu un starter pack comprenant un t-shirt Kinder Joy of moving, une médaille personnelle et d’autres souvenirs mémorables. De plus, les enfants et leurs parents ont pu immortaliser cet important instant dans notre espace Kinder consacré aux photos, où chaque jeune participant, quel que soit le résultat qu’il a obtenu, a pu se sentir gagnant.

Les Résultats

+2100

enfants

4

villes

NOS PARTENARIATS EN RUSSIE

Starkids

LIRE ÉGALEMENT