Bosnia Herzegovina

Bosnie-Herzégovine

Notre programme

Le projet Kinder Joy of moving participe aux Youth Sports Games en Bosnie-Herzégovine pour la deuxième année consécutive. En 2019, les Jeux ont rassemblé plus de 50 000 garçons et filles, qui ont tous eu la possibilité de participer à dix disciplines sportives entièrement gratuites.
L’objectif de ce projet réalisé en Bosnie-Herzégovine est de permettre aux enfants la possibilité de vivre une enfance basée sur les principes de l’équité et de l’égalité des chances, mais également de promouvoir un mode de vie sain par le biais d’activités sportives.

Les partenaires du projet sont le comité olympique national de Bosnie-Herzégovine, la fédération de basketball de Bosnie-Herzégovine, la fédération de football de Bosnie-Herzégovine et Special Olympics. En collaboration avec Special Olympics, les Jeux organisent des compétitions UNIFIED réunissant tous les enfants, même ceux souffrant de troubles du développement. En 2019, nous nous sommes concentrés également sur l’inclusion féminine, en cherchant à insérer le plus de filles possible dans les activités sportives, afin de souligner le fait qu’elles sont tout aussi importantes, courageuses et performantes dans le sport.

Les Résultats

38

villes

50 000

enfants ont bougé

NOS PARTENARIATS EN BOSNIE-HERZÉGOVINE

Croazia Bosnia Logo Košarkaški savez BIH
Croazia Bosnia Logo OC BiH