Photos d’archives. Les photos ont été prises avant l'état d’urgence sanitaire lié à la pandémie de COVID-19
Bosnia Herzegovina

Bosnie-Herzégovine

Notre programme

Cette année, les Youth Sports Games (Jeux sportifs de la jeunesse) de Bosnie-Herzégovine ont inauguré la saison le 16 juin 2020 avec des compétitions d'échecs et de tennis de table. Les compétitions de sports d'équipe de cette année - football en salle, basketball, volleyball, handball et beach-volley - ont débuté le 25 juin 2020 en Herzégovine. Du 25 juin au 10 septembre 2020, les YSG ont organisé des compétitions dans 30 villes et des tournois de basketball Kinder Joy of moving se sont déroulés dans 20 villes.

À l’issue des compétitions qui se sont tenues dans ces villes, il était impossible d’accueillir les 1 900 participants en finale à Sarajevo comme les années passées, en raison des restrictions imposées par la pandémie de Covid-19, c’est pourquoi la direction de YSG a organisé les demi-finales des tournois de football de salle, basketball et volleyball. Ces tournois se sont tenus à Banovići, Bihać, Mostar et Zenica, et les gagnants ont eu la chance de participer à la grande finale à Sarajevo.

La grande finale s’est déroulée du 29 septembre au 1er octobre 2020 à Sarajevo, les finalistes des différentes régions du pays ont participé et se sont affrontés dans des sports d'équipe.

À l’occasion du 10e anniversaire des YSG en Bosnie-Herzégovine, la direction régionale a décidé d'organiser des finales internationales à Sarajevo. Les finales internationales YSG se sont déroulées à Sarajevo, du 20 au 24 octobre 2020, auxquels ont participé 500 athlètes bosniens, croates et serbes.

Les Résultats

35 240

participants

120

tournois

NOS PARTENARIATS EN BOSNIE-HERZÉGOVINE

Croazia Bosnia Logo Košarkaški savez BIH
Croazia Bosnia Logo OC BiH
Logo uefa foundation