Photos d’archives. Les photos ont été prises avant l'état d’urgence sanitaire lié à la pandémie de COVID-19
UK

Royaume-Uni

Notre programme

Le programme Joy of moving CSR a été lancé au Royaume-Uni il y a plus de six ans dans le cadre d'un partenariat à long terme avec le EFL Trust et ses partenaires. Au Royaume-Uni, le programme n’a aucune marque. Il est conçu pour inspirer un mode de vie actif aux enfants et les faire bouger en jouant, ce qui leur permettra de développer des habitudes positives qui les accompagneront jusqu’à l’âge adulte.

Le programme s’articule autour de deux initiatives : le projet Move & Learn et les Festivals Joy of moving. Le projet Move & Learn a pour but d’inciter les 9-10 ans à faire de l'activité physique et à profiter des bénéfices qui en découlent. Au cours des six semaines d’école, les enfants découvrent, à travers des jeux amusants inspirés de la méthode Joy of moving, l’importance de l’activité physique et des régimes alimentaires équilibrés basés sur le Guide Eatwell. Les Festivals regroupent des jeux faciles, simples et amusants qui incitent les enfants de tout âge à développer des compétences de vie en apprenant à travers le jeu. Les jeux et activités, organisés pendant la session d’été dans les écoles du Royaume-Uni, aident les enfants à développer des compétences telles que la communication et le travail d’équipe.

Le programme a su insuffler à plus de 346 000 enfants la passion pour l’activité physique. À ce jour, nous avons consacré plus d’un million d’heures de sport dans les écoles du Royaume-Uni.

Les Résultats

346 000

enfants en mouvement au total

1 800 000

heures dispensées dans les écoles

EN SAVOIR PLUS

NOS PARTENARIATS AU ROYAUME-UNI ET IRLANDE

À LIRE ÉGALEMENT