Poland

Pologne

Notre programme

En Pologne, Ferrero met en œuvre le programme KINDER Joy of moving depuis décembre 2007, date à laquelle a été initiée la coopération avec la Fédération polonaise de volley-ball pour la mise en œuvre du plus grand projet national de volley-ball pour les plus jeunes enfants. Aujourd’hui, nous continuons de jouer au mini-volleyball avec des milliers d'enfants à travers la Pologne, en partageant la joie de pratiquer un sport et en ne formant qu’une seule et même équipe ! Mais ce n'est pas tout !

Depuis 2018, le programme en Pologne a été systématiquement élargi pour inclure de nouvelles activités - du tennis, des cours de natation, de la voile, du vélo ou de l'athlétisme, aux cours d'éducation physique alternatifs pour les élèves et les enseignants du primaire. En 2020, nous avons également développé la plateforme électronique KINDER Joy of moving, une base de données de connaissances entièrement numérique où l'on peut trouver de nombreuses inspirations pour des activités sportives de groupe, accessibles à tous et entièrement gratuites. Une présence aussi large du programme KINDER Joy of moving en Pologne est due au désir de montrer aux plus jeunes et à leurs familles que chaque discipline sportive apporte beaucoup de joie et que l'essai de différents sports peut avoir un effet positif sur notre développement ! Bien entendu, nous avons toujours été soutenus dans la mise en œuvre de nos projets par des associations et organisations sportives - la Fédération polonaise de volley-ball, déjà mentionnée, ainsi que la Fédération polonaise de voile, la Fédération polonaise de tennis, la Fondation Monika Pyrek, mais aussi le Comité olympique polonais, en coopération avec lequel nous avons mené plusieurs activités éducatives à l'échelle nationale.

Ce qui distingue le programme Kinder Joy of moving, c'est que nos activités couvrent l'ensemble du territoire polonais, que la participation à ces activités est entièrement gratuite et que leur objectif n'est pas de rechercher des champions, mais d'inciter le plus grand nombre de personnes possible à rejoindre la culture du mouvement en faisant du sport ensemble !

Les Résultats

40 000

de jeunes joueurs ont participé au
projet national de mini-volley-ball

1 382 634

consultations de la plateforme
électronique KINDER JOM

EN SAVOIR PLUS

À LIRE ÉGALEMENT