Photos d’archives. Les photos ont été prises avant l'état d’urgence sanitaire lié à la pandémie de COVID-19
Poland

Pologne

Notre programme

En Pologne, Ferrero a mis en œuvre le programme Kinder Joy of moving en décembre 2007, date à laquelle nous avons signé un accord avec l'Association polonaise de volleyball pour développer un ambitieux projet destiné aux jeunes enfants du pays. Aujourd’hui, quatorze ans plus tard, nous continuons de jouer au mini-volleyball avec des milliers d'enfants à travers la Pologne, en partageant la joie de pratiquer un sport et en ne formant qu’une seule et même équipe !

Mais ce n'est pas tout ! Depuis 2018, le programme en Pologne n’a eu de cesse de se développer en accueillant de nouvelles activités telles que le tennis, la natation, la voile, le cyclisme, l'athlétisme et, plus récemment, des cours alternatifs d'éducation physique pour les élèves et les enseignants des écoles primaires. En élargissant de manière aussi remarquable le champ d'activité, le programme visait à démontrer aux plus jeunes et à leurs familles que chaque sport peut être source de joie et qu’essayer différentes disciplines peut influencer positivement le développement des enfants et des adolescents !

Il va de soi que les associations sportives polonaises telles que la Fédération polonaise de volleyball, la Fédération polonaise de voile, la Fédération polonaise de tennis ou la Fondation Monika Pyrek nous apportent leur soutien indéfectible pour mener à bien ces projets. Parmi nos partenaires figure aussi le Comité olympique polonais avec lequel nous avons organisé un certain nombre d'activités éducatives dans toute la Pologne.

Les Résultats

14

ans en faveur de la joie
d'une vie active

16

Toutes les régions polonaises
réunies dans le programme

EN SAVOIR PLUS

À LIRE ÉGALEMENT