Photos d’archives. Les photos ont été prises avant l'état d’urgence sanitaire lié à la pandémie de COVID-19
Croatia

Croatie

Notre programme

Les Youth Sports Games sont le plus grand événement sportif amateur d'Europe, leurs 24 ans d’existence témoignent qu'une bonne vision, un travail systématique et la persévérance permettent de surmonter tous les défis et créer une marque unique reconnue et soutenue par de nombreuses parties prenantes.

L'objectif des Jeux est de promouvoir un mode de vie sain et des valeurs sociales universellement reconnues à travers la socialisation et le sport (multiculturalisme, tolérance, appréciation des différences). Conçu autour des sports, le projet place la concurrence sur un autre plan. Les Jeux représentent une alternative aux modes de vie et aux valeurs qui entourent les enfants et les jeunes (sédentarité, manque d'intérêt pour l'activité physique et utilisation excessive des technologies modernes telles que les téléphones portables et les ordinateurs).

De janvier à août, nous organisons en Croatie plus de 250 tournois de qualification dans 10 disciplines sportives, dont le tournoi de basketball Kinder JOM. Les Jeux se déroulent actuellement dans 3 pays : en Croatie, Bosnie-Herzégovine et Serbie, avec un total de 200 000 enfants et jeunes participants par an.

En tant que partenaire, les Youth Sports Games (Jeux sportifs de la jeunesse) mettent en relation toutes les parties prenantes. Forte d’une image positive, elles ont forgé leur réputation au fil des années en promouvant un mode de vie sain et des valeurs sociales auprès des enfants et de leurs parents.

Les Résultats

79 080

participants

250

tournois

NOS PARTENARIATS EN CROATIE

Republic of Croatia Cental State Office for Sport
Logo uefa foundation
HTS

À LIRE ÉGALEMENT