Croatia

Croatie

Notre programme

Les Youth Sports Games sont un événement qui insuffle de l’énergie dans la vie des enfants et des adolescents. Nous aidons à former les membres responsables de la société de demain, qui fondent leur avenir sur les principes de l’esprit sportif et de l’équité.

Et pour cela, nous nous efforçons d’impliquer tous les enfants, qu’ils soient originaires de petites villes ou de villages. Notre objectif est de donner à tous la possibilité de participer à l’un des dix sports proposés tout au long du programme qui débute au printemps pour se terminer à la fin de l’été.

Au cours des 23 dernières années, les Youth Sports Games ont rassemblé 1,7 million d’enfants et d’adolescents, et constituent le plus grand événement sportif dédié aux amateurs d’Europe. Cette année, dans la région (Croatie, Bosnie-Herzégovine et Serbie), 203 000 participants ont assisté à nos compétitions. Et nous sommes très fiers de ce résultat, car tous les participants ont su faire preuve d’un véritable fair-play et ont démontré à quel point le sport favorise les mécanismes de socialisation ».

Les Résultats

77 000

enfants ont bougé

220

villes/lieux

NOS PARTENARIATS EN CROATIE

Croazia Bosnia SDUS

À LIRE ÉGALEMENT