KINDER ET COSTA ENSEMBLE POUR LE PLAISIR DE BOUGER

Le projet Kinder Joy of moving monte à bord des paquebots Costa, une méthode innovante et éducative, qui fait maintenant partie intégrante des activités des enfants proposées par le personnel Costa.

Des valeurs communes sont à la base de ce partenariat, qui vise à promouvoir par la méthode Joy of moving le droit de jouer pour tous les enfants : en mer, sur terre et partout dans le monde.

À lire et Voir la vidéo

 

Logo Costa
Kinder Joy of moving

JOY OF MOVING À BORD

 

Pour mettre en œuvre le programme, des formateurs ont accueilli plus de 200 membres du personnel Costa au Village d’Alba, et des espaces ont dû être désignés à bord pour la pratique des jeux et exercices basés sur la méthode Joy of moving.

 

 

UNE RESPONSABILITÉ CONCRÈTE

Concrete responsibility

Grâce à ce partenariat, le programme Joy of moving se poursuit à terre en se proposant également aux enfants de diverses populations mondiales, notamment les communautés les moins favorisées, afin de créer de la valeur et de partager des projets visant à soutenir l’économie locale et le développement social, avec une attention particulière accordée aux nouvelles générations.

Le droit de jouer et de s’amuser de tous les enfants du monde symbolise l’engagement de deux grandes entreprises, qui souhaitent que la méthode Joy of moving ne reste pas uniquement sur les bateaux. Le programme se poursuit en effet à terre en s’adressant aux populations des pays où les navires font escale.