Photos d’archives. Les photos ont été prises avant l'état d’urgence sanitaire lié à la pandémie de COVID-19
Lake Garda Meeting Optimist Class comes to its 37th edition

La 37e édition de la régate Lake Garda Meeting Optimist Class

VOIR LA VIDÉO

L’épreuve favorite des moussaillons, qui a eu lieu à Riva del Garda du 17 au 21 avril, a accueilli 1 028 enfants de 9 à 15 ans, venus de 37 pays différents pour participer à la plus grand régate monoclasse du monde – information certifiée par le Livre Guinness des records – en Optimist, le bateau à voiles conçu pour les enfants.

Kinder Joy of moving a une nouvelle fois parrainé l’évènement organisé par le club de voile Fraglia Vela Riva.  Comme le veut la tradition pour tous les évènements Kinder Joy of moving, le trophée du Fair Play a été attribué au compétiteur qui s’est distingué par son honnêteté et sa sportivité tout en ayant fait preuve de courage, de détermination et d’équité pendant les épreuves. Lors de cette édition, le trophée a été remis à la barreuse finlandaise du bateau 902, Paula Pakkala.

Durant les 4 jours de la manifestation, Kinder Joy of moving a aussi accueilli des initiatives axées sur le plaisir du mouvement dans une zone du Palameeting Hall, le palais des congrès de Riva del Garda. Elles se sont concentrées sur l’activité physique, le divertissement et la sociabilisation, dans le but exprimé d’encourager les enfants et les jeunes à s’amuser