Photos d’archives. Les photos ont été prises avant l'état d’urgence sanitaire lié à la pandémie de COVID-19
38 LAKE GARDA MEETING

Kinder Joy of moving Tennis au 38e Lake Garda Meeting

Kinder Joy of moving est de retour en action, dans les eaux du lac de Garde : la 38e édition du Lake Garda Meeting Optimist arrive

Il est temps de reprendre la navigation. Malgré les difficultés, Kinder Joy of moving et Fraglia Vela sont de nouveau ensemble, également en 2020, pour accueillir de jeunes barreurs dans le magnifique cadre de Riva del Garda du 20 au 23 août.

En raison de l'urgence COVID-19, la 38e édition du Lake Garda Meeting Optimist prévue au mois d’avril a été reportée au mois d’août dans les eaux du lac de Garde.

Une édition, celle 2020, qui apporte le même enthousiasme mais de nouvelles précautions afin d'assurer une sécurité maximale pour les athlètes, les entraîneurs et les supporters, comme prescrit par la réglementation des Fédérations de Voile Italiennes pour lutter contre la COVID-19.

Une édition spéciale où les restrictions n'arrêteront pas la volonté de naviguer : la régate internationale, qui a toujours été un record du monde Guinness, sera cette année plus discrète. En effet, le nombre de participants sera limité à 800 jeunes barreurs nés entre 2005 et 2011 qui navigueront au nom du plaisir, de l'amitié, de la famille et du fair-play. En effet, rien cette année non plus n'arrêtera la volonté d'être juste envers les adversaires : un moment spécial lors de la cérémonie de remise des prix sera consacré au trophée Fair Play.

Kinder Joy of moving est une fois de plus fier sponsor de la régate et sera présent avec un stand Joy of moving, pour inspirer les jeunes marins et leurs familles sur l'importance du mouvement et d'un mode de vie actif. Kinder Joy of moving se joint et partage l'engagement de cette édition « sans plastique », où les participants ainsi sont appelés à accorder plus d'attention à l'environnement et à l'utilisation du plastique dans les compétitions sportives.

Les actualités et les mises à jour de l'événement seront disponibles à l'adresse www.fragliavela.it.