Photos d’archives. Les photos ont été prises avant l'état d’urgence sanitaire lié à la pandémie de COVID-19
Kinder Joy of moving Tennis Trophy

Le Kinder Joy of moving Tennis Trophy 2020 est de retour sur les courts

La quatrième édition du Kinder Joy of moving Tennis Trophy 2020 qui est réservée aux enfants nés entre 2008 et 2011, reprendra le 29 juin en Italie et plus tard aussi en Autriche, Bulgarie, Hongrie et Principauté de Monaco, pour ravir ses jeunes participants avec de nombreuses émotions, tous unis par une passion partagée pour le tennis avec un grand désir de vivre des moments de sport, d'amitié, de fair-play et de plaisir.

Le Kinder Joy of moving Tennis Trophy 2020 se terminera avec le Master International, qui aura lieu du 14 au 17 novembre, au Rafael Nadal Sport Center. L'événement sera suivi par tous les joueurs de 14 pays (Autriche, Biélorussie, Bulgarie, Croatie, France, Israël, Italie, Luxembourg, Malte, Pologne, Principauté de Monaco, Roumanie, Ukraine et Hongrie). Après la pause forcée des derniers mois, le Kinder Joy of moving Tennis Trophy 2020 représente une occasion unique de célébrer la joie de bouger, avec la même formule gagnante que toujours : les matchs seront joués sans arbitre afin de faire vivre aux jeunes joueurs un sport équitable envers leurs adversaires et qui vise à valoriser la confiance en soi et la confiance en autrui, l'inclusion, le respect de l'adversaire et l'amitié.

Conformément à ce concept, à la fin de chaque tournoi, les jeunes joueurs de tennis qui se sont distingués par leur sportivité, recevront le trophée Fair Play.
L'édition 2020 verra une fois de plus la participation d'un protagoniste bien connu : Ivan « Ljubo » Ljubičić comme ambassadeur de l'événement. L'ancien numéro 3 du classement mondial ATP partagera les valeurs du projet Kinder Joy of moving avec tous les enfants impliqués dans le projet.

Le projet Kinder Joy of moving Tennis Trophy a commencé en Italie en 2006, né d'une idée de l'ancien joueuse de tennis Rita Grande en collaboration avec Kinder Joy of moving. En 2017, elle s'est répandue à l'échelle internationale pour aider à promouvoir un mode de vie actif chez les jeunes générations.

Pour plus d'informations, visitez tennistrophy.com